top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurWilliam G.

Ghost Killer Track - Que de l’amour


Ghost Killer Track, producteur de renom connu pour ses singles marquants avec Gambi ("Popopop") ou encore avec Luv Resval & Diddy Trix ("Thor") … mais aussi ses projets en solo ("Bastard Alchemist" et "Slimer Alchemist") revient avec un super projet porté par une initiative encore plus belle.


Effectivement le nouveau projet de Ghost Killer Track « Que de l’amour » a pour but de venir en aide aux enfants en contribuant à leur bonheur. Les recettes du projet ainsi que du concert événement à l’Olympia et de la collection de vêtements iront pour aider les enfants qui n’ont pas eu la vie facile : enfants hospitalisés, les foyers de l’enfance, les enfants en situation de handicap etc... Une magnifique initiative qui, on espère, en encouragera d'autres !


"Ghost Killer Track nous invite à partager de l’amour en gardant espoir pour le futur."


Pour porter ce projet au mieux et aider le plus d’enfants possible, Ghost Killer Track a réuni un casting XXL. Sur la première partie on retrouve : DMS, Khali, So La Lune, Mademoiselle Lou, JMKS, Kerchak. Sur la seconde : J9ueve, Zamdane, winnterzuko, Bianca Costa, Favé et Rounhaa.


Alors forcément le projet est une réussite : on retrouve une âme commune à tous les morceaux qui sont sur une vague wavy rendant le projet très cohérent. Il y a par exemple des morceaux plus mélancoliques avec DMS ou JMKS, des morceaux plus dansants avec Kerchak ou Favé, ou encore certains plus chantés avec Bianca Costa ou Mademoiselle Lou. Ghost Killer Track nous invite à partager de l’amour en gardant espoir pour le futur.



"Dans ce projet vous trouverez forcément votre bonheur et peut être un peu d’amour."


Dans ce projet vous trouverez forcément votre bonheur et peut être un peu d’amour.

Comme d’habitude pour vous y aider voici une petite sélection de morceaux selon votre mood ou ce que vous voulez écouter.


Pour danser et bouger on vous conseille fortement : "Oxygène" avec winnterzuko et "Business Man" avec Favé. Pour être emporter d’une douce mélancolie essayez "Un jour" avec Zamdane et "GO" avec J9ueve. Si vous êtes amoureux et que vous aimez le chant : "Dans ma tête" avec Bianca Costa et "Voyage" avec Mademoiselle Lou qui sont deux tops carrières. Enfin, pour des flows mélodiques qu’ils maitrisent maintenant à la perfection écoutez "Smile :(" avec So La Lune et "3sel" avec Rounhaa.


Komentáře


bottom of page