top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurRapMinute

Le belge Datso confirme sa proposition unique avec "Fissure"

DATSO a grandi dans un environnement où la musique avait une place centrale. Inspiré par

des légendes du rap américain et européen, il a rapidement développé une passion pour les

mots et les rythmes qui lui permettaient de s'exprimer avec éloquence.



Comme beaucoup d'artistes émergents, il a dû surmonter les doutes et les difficultés pour se faire une place dans une industrie compétitive. Mais il n'a jamais abandonné sa passion pour la musique et a continué à travailler dur, repoussant constamment ses limites artistiques.


C'est grâce à cette envie que Datso nous propose des visuels réfléchis et inspirants, et une DA innovante propre à lui même !

Au fil du temps, l'évolution musicale de Datso est devenue évidente.

Il a commencé à expérimenter avec différents styles et genres musicaux, fusionnant le rap avec des éléments de la trap, du R&B et de l'afrobeat. Cette fusion unique a permis à Datso de se distinguer dans le paysage musical bruxellois et d'attirer l'attention des auditeurs locaux et internationaux.



Avec son nouveau projet « Fissure », Datso fait dans l'introspection, teinté de joie et de spleen ce projet est à l’image de l’artiste, partagé... partagé entre le désir d’aller de lavant et les histoires du passé qui agissent comme des entraves à ses ambitions.


Ce qui fait la force de Datso, c'est sa capacité à partager des histoires authentiques et personnelles à travers sa musique. Il aborde des thèmes tels que l'amour, la perte, les difficultés sociales et la quête de l'identité.



Extrait du clip éponyme du projet :


Un projet rempli de sincérité qui mérite qu’on s’y attarde et qui est gageur de grandes choses pour la suite de sa carrière

Comments


bottom of page