top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurRapMinute

Les théories d’un potentiel retour du groupe PNL !

Depuis leur dernier album "Deux Frères », sorti en 2019, les fans du groupe PNL sont en attente d'une nouvelle sortie de la part du mystérieux duo. Les frères Ademo et N.O.S., connus pour leur style unique mêlant le rap à des sonorités atmosphériques ont révolutionné le genre du rap français. Les rumeurs s'intensifient et les fans des deux frères se demandent s'ils peuvent espérer un retour imminent.



Depuis la sortie de leur dernier album, PNL, comme à son habitude, a gardé un profil bas sur les réseaux sociaux, alimentant ainsi les spéculations sur leur prochain projet...

DES INDICES CACHÉS ?


Les fans les plus attentifs ont commencé à repérer des signes subtils qui suggèrent que quelque chose se prépare.

Les frères ont partagé des photos et des vidéos sur leurs comptes Instagram, laissant entrevoir un possible retour en studio. On fait notamment référence à la story postée par Ademo dans le but de souhaiter la nouvelle année à ses fans. Dans celle-ci, on peut entendre un extrait d’une musique de PNL que l’on ne connaît pas et voir le mot « skôl ». Selon la légende dans la mythologie nordique, Sköll et Hati sont deux frères, deux loups qui ont pour mission de chasser la lune et le soleil. C’est un registre qui ressemble beaucoup à la symbolique de PNL. Avec la musique en fond, on peut penser qu’il fait référence à un possible retour cette année.




Cela a révélé un engouement pour les plus grands fans de PNL qui sont partis chercher des indices. Et ils ont trouvé ! Dans un clip qui date d’il y a 10 ans où NOS est en featuring avec S-pion, on aperçoit une image avec une date et celle-ci correspond au 1er septembre 2023.



Clip "J'Oublie Pas" :

La fanbase des deux frères a vu gros mais ils savent que PNL aiment faire des clins d’oeils à leurs anciens clips. Malheureusement, rien n’est sorti à cette date, cela en a dessus plus d’un qui ont attendu cette date avec impatience.


Après une longue absence sur leurs réseaux sociaux, les deux frères ont récemment pris la parole concernant la guerre entre l’Israël et la Palestine dans leurs stories Instagram. Ils soutiennent la Palestine via des messages de paix, des republications de vidéos…

NOS a également publié une vidéo de plus de 5 minutes sur son compte transmettant un message de paix envers les peuples.


Pour les personnes ayant eu la chance de voir les deux frères en concert, ils n’ont pas évoqué le fait qu'il s'agissait de leur dernière tournée.

De plus, des sources proches du groupe ont évoqué en privé leur désir de revenir sur le devant de la scène, laissant entendre que de nouvelles créations sont en cours de réalisation.


Alors que les indices pointent vers une nouvelle sortie, l'anticipation monte. Ce qui met les deux frères dans une situation délicate, car plus il y a d’attente, plus la hype monte et les auditeurs s’attendant à quelque chose de grandiose.

Restons attentifs car PNL pourrait bien être sur le point de nous offrir un nouveau chef-

d'œuvre musical, qui saura sans aucun doute émouvoir et surprendre leur public fidèle.


Kommentare


bottom of page