Fruit d'une expérience inattendue, le morceau Berger réunit Mega ainsi que l’étoile montante du rap français, So La Lune.
Une inspiration spontanée a suffit à Mega pour enregistrer la première maquette du morceau et la partager à son alter ego parisien So La Lune. C'est sans hésiter que le second approuve, et que le duo s’unît aux Studios Red Bull de la Gaité Lyrique.
Flows entraînants et rythmique unique façonnent cette collaboration.
Tels des bergers, les rappeurs guident leur proposition artistique d’une main de maître.
La vidéo nous est présentée par NirvanJavan, une marque de lunettes émergente basée à Zurich qui s'est associée à Mega pour créer une expérience unique qui relie le pays à travers la musique et la mode.
Cette collaboration est ancrée dans l'utilisation des nouvelles technologies, il s'agit également d'un échange culturel qui reflète l'esprit diversifié et dynamique de la Suisse.
En combinant la précision technique des lunettes de NirvanJavan avec l'audace créative de l'artiste, ce partenariat met en avant l'importance de combler les lacunes entre les différentes régions du pays.
Cette collaboration représente l'essence même du melting-pot culturel de la Suisse, où différentes expressions artistiques se rencontrent pour former une création unique.
La collaboration se démarque également par son aspect visuel unique, entièrement numérique. Les réalisations en matière de génération d'images de personnes réelles à l'aide d'ordinateurs atteignent un niveau de réalisme sans précédent. La texture des vêtements et la peau des personnages sont remplacées par des pixels, donnant une véritable sensation de mouvement.
Le moteur Unreal Engine, utilisé pour créer des mondes virtuels, a été mis à contribution pour la réalisation de ce projet par le designer Tymen Goetsch.
Il permet de construire un lien entre une métropole futuriste et une campagne verdoyante, mettant en avant la vision de la marque.
Pour suivre l'apparition de ce clip, Mega enchaîne avec la sortie de son projet : "MH:H" qui continue de pousser son expérimentation musicale. Les thèmes abordés sont toujours dans une optique de proximité avec les auditeurs. En effet, en écoutant les titres de ce
projet, vous pourrez peut-être vous identifier à certaines situations et pensées proposées.
Lien du projet : https://bfan.link/mh-h
Comments