top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurWilliam Griffin

Menace Santana x Ziak, disponible sur notre chaîne YouTube !


Qui n’a jamais rêvé d’un feat entre Menace Santana et Ziak ?


Lorsque l’on interroge les fans de drill sur le meilleur drilleur du moment c’est bien les 2 noms qui sortent en premier. Et pour cause : les deux sont en formes olympiques et ont sorti de sacrés morceaux. Ici on les retrouve dans ce mix incroyable en feat sur un sample de Ariana Grande (Seven Rings). Si cela semble n’avoir aucun sens le résultat est réussi et finalement logique.


On attends d'ailleurs vos retours en commentaires sur la chaîne YouTube !


Que ce soit Ziak ou Menace Santana ils ont tous les 2 l’habitude de poser sur des prods bien différentes de la drill classique avec ses violons, ses pianos sombres et ses grosses basses. Ziak l’a montré avec Akimbo : il est capable de sortir des sentiers battus et d’emmener de l’émotion ou même une mélodie sombre sur de la drill. Menace Santana l’a aussi prouvé avec ses freestyles Covid et sa Mixtape « ! » : il peut facilement nous transporter dans un autre univers mélodieux mais noir.


Autre point commun : les deux ne font peu (pour Ziak) ou pas de feats, ils sont masqués et ont une grosse fan base. C’est les 2 grosses voix que l’on reconnaît tout de suite dans le paysage drill en France et qu’on a vraiment envie de voir en feat un jour ! En tout cas peut être qu’à force nous serons entendus, une mixtape entre ces deux là pourrait vraiment avoir un impact gigantesque sur la drill française.




Dans ce mix la prod commence calmement pour emmener un gros couplet de Menace Santana qui glisse facilement sur le sample de Seven Rings (on en oublierait quasiment Ariana Grande). Les deux artistes enchainent les couplets en passe-passe. On est directement plongé dans l’univers ténébreux tout en bougeant la tête avec la prod : c’est une expérience surprenante mais unique et à tenter alors foncez écouter ce mix sur la chaine Youtube de RapMinute !



Comments


bottom of page