top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLamine.

Pourquoi 2023 rime avec OG L'ENF ?

Dernière mise à jour : 9 févr.


On l’avait découvert en 2018, sur le bel et bien classique « UMLA » d'Alpha Wann, OG L’ENF avait fait une prestation remarquée et remarquable.


Un mystère planait alors sur ce nouveau rappeur. On ne sait toujours pas grand chose sur lui mais l’année dernière il nous a offert de nombreux singles et des apparitions en featurings qui ne nous ont pas laissé indifférents.


Paris, la nuit et ses boulevards.

Avec son univers sombre parisien, Il fait partie de ces artistes qui racontent bien les ambiances nocturnes dans la capitale à l’instar d’un Blaz Pit. D’ailleurs ils croisent le fer sur un feat inattendu car beaucoup plus musical mais qui fonctionne à merveille.



On entrevoit les ouvertures toplinées du rappeur des boulevards. Et ça marche très bien. En témoigne son refrain sur le son « FEUX ARRIÈRES » présent sur la Saboteur mixtape.

2022, Il a décidé de se montrer au grand public notamment sur des clips où on voit enfin qui il est. Mais aussi sur scène. On a pu le voir interpréter le son "GRIMACE" lors de l'Olympia de Deen Burbigo. Une prestation enragée lors d'une merveilleuse messe.





2023, c’est l'heure.

Comme a pu le dire le co-fondateur de Saboteur Records : 2023, c’est l'heure pour l'un des rappeurs les plus prometteurs. Il y a de grandes chances pour que des choses sortent (on espère au moins un Ep). Et ça ça nous hype d’avance.

bottom of page