top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurRapMinute

Senamo est de retour avec son projet "Un cauchemar avant le jour d'après" le 21 mars !

Dernière mise à jour : 12 mars


Senamo est un artiste à l'univers riche et personnel constitué de différentes influences tels que les mangas, les jeux vidéo, la poésie noire ou la pop culture. Ses goûts musicaux pouvant aller du punk rock à la Lo-Fi pour repasser par Aphex Twin ou encore la trap américaine.


Il porte un soin particulier à l’univers graphique qu’il propose, soignant le détail avec une extrême exigence. L’objectif étant de rester fidèle à lui-même tout en faisant le moins de concessions à ses envies et intentions. Ses flows distinctifs, son grain de voix caractéristique et sa curiosité musicale lui permettent d’aller toujours plus loin dans l’exploration de sons et la recherche de nouvelles mélodies.



Ex-membre du groupe La Smala et auteur de plusieurs albums, le rappeur bruxellois révèle à présent son nouveau projet solo dont l’ambition est d’étendre son univers musical mais aussi d’explorer tous les aspects d’une personnalité aux multiples facettes.


« Un Cauchemar avant le Jour d’après » est un nouveau pas dans la carrière de Senamo, un artiste beaucoup mieux dans sa peau, qui souhaite transmettre ses différentes expériences au travers d’un univers cohérent et singulier.



Imaginé dans les ténèbres, mais conçu à la lueur d’un futur exaltant, "Un Cauchemar avant le Jour d'après" marque un tournant dans la carrière de Senamo.

Pour annoncer l'album, Senamo et Mia Léna collaborent sur un air de guitare mélancolique

évoquant les relations perdues et oubliées. Les deux artistes se mettent en scène dans un décor en noir et blanc mêlant spirales et damiers, illustrant la dualité entre la vie et la mort, entre l'amour et la désillusion, le tout parsemé d'images horrifiques et de mangas, dans une esthétique épurée à l'image du morceau.



En tout cas, on a déjà hâte d'écouter le projet le 21 mars et d'en parler sur nos différents réseaux. Affaire à suivre !


Comments


bottom of page