top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLamine.

Seul au monde - A$tro Boi

Après un projet cohérent et bien ficelé intitulé "Minuit 60 (Deluxe)" sorti il y a un an, A$tro Boi revient et continue à bousculer les codes. Cette fois-ci c'est avec de la Drill romantique.


Une musique à la croisée des styles.

Il délivre une musique à la croisée des styles mêlant l’émo, le cloud rap, la pop. Avec ce retour, on note une science du refrain entêtant encore plus précise. En témoigne le titre « Sous le vent » présent la mixtape "Nuit de spleen" en collaboration avec le média Rap Night sortie en décembre dernier.




L'univers est sombre et nocturne et dénote toujours avec son thème de prédilection : l'Amour. On a tous déjà eu cette pensée morbide de la perte de sa moitié. Sur ce son, l'artiste l'imagine, le coeur à vif. L'interprétation est remarquable.


"J'ai tellement peur que tu partes avant moi"


La forme, elle, est inédite, détonante et avant-gardiste et laisse présager des ouvertures sur les productions réalisées comme à l’accoutumée par Blackawt et Yung Dog avec lesquels ils forment la Sainte Trinité.




Le clip réalisé par Sloth et Blackawt et monté par A$tro Boi lui-même, ne déroge pas à la direction artistique. Rien n'est laissé au hasard dans cette équipe.

Bref, le retour du rappeur est soigné et promet un projet ambitieux. On espère au moins aussi qualitatif, assumé et consistant que « Minuit 60 ».


Comments


bottom of page