top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurRapMinute

Virus - Mheta

"Virus" prends place dans la continuité des morceaux "Ce soir" en featuring et "ma belle" de l'artiste Kenomic en featuring avec Mheta



Un premier aspect de la musique joyeuse, melodique, dansante prime dans celui ci, alors que dans Ma belle, tient une approche plus introspective d'un artiste, et de la place qu'un objectif de réussite dans une passion peut déteindre sur la vie de couple, les relations amicales et la vie privée.


Le risque étant de tomber dans une parano à suivre des "codes" qui viendraient briser les attentes.

Pour cela 2 décors on étes utilisés : une phase de possession à travers le masque dans le monde réel et sa dimension parallère, ou le virus mheta, est testé sur des cobayes pour voir les résultats de sa musique.

Elle est imagé sous forme chimique, comme une recette, et un produit à s'ingérer pour vivre pleinement la musique comme une drogue.

Malheureusement plus on est plongé dans cette dimension plus elle prend le dessus sur l'hôte qui la contient. C'est la que Kenomic intervient et vient rompre cette connexion pour ne pas que son meilleur ami sombre dans la folie.



Comprendre que s'investir dans des projets, confontre rapidement au poids de l'anonymat et d'une rivalité constante que l'on rencontre dans l'industrie, un manque de visilibité certain qui entraine du doute et donc qu'une connaissance des vraies enjeux médiatiques et de la "face cachée" d'un potentiel succes doit etre réfléchie au mieux.

Comments


bottom of page